• Pourriez-vous m'éclairer svp ?

     

    Suite à l'un des commentaires d'une amie bloggeuse, reçu ce jour, j'ai décidé de faire un petit billet sur mes 3 blogs, à propos de petits problèmes concernant la notification de mes billets à chacun(e) d'entre vous, et que bien sûr,  j'aimerais résoudre.

     

    Voici donc ma réponse à ce que me dit ce commentaire .

      

    "Je reprends ici, sous forme de billet, ce que je réponds au commentaire de l'une d'entre vous, lequel me rend service en me tenant au courant de petits problèmes dont je ne connais pas la cause pour l'instant, mais sans aucun doute, faciles à résoudre ... avec votre aide."

      

    "Il y a une chose que je ne comprends pas, car - je ne sais quelle "case" j'ai pu cocher - personnellement, je reçois une notification d'Eklablog qd les uns et les autres vous publiez un article ! Alors pourquoi vous, vous n'en recevez pas pour mes billets ? Faut-il que je coche moi aussi une case sur mes blogs pour que vous soyez avertis. Si vous avez une petite idée ?! merci de m'en faire part."

     

     

     

     

    Si vous pouviez me dire ?

     

     

     

     

     

     

    « 25 Novembre fête des catherinettes !Hors concours : ma participation à la communauté "J'aime les chats". »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :