• Là non plus .....

     

     

     

    PAS D'IMAGE NI PHOTO que ce soit de mon pc ou de mes fichiers !

     

    PAS DE MUSIQUE NON PLUS !

     

    articles ou billets en confinement peut-être ?

     

     

     

     

     

     

     

    « Ben voyons ....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:11

     je viens de copier ton image et la remets là sans probléme 

      • Mardi 13 Avril 2021 à 02:23

        Merci Phiphi pour ton essai et sa réussite !

        Au moins tu as réussi ! Il y a là quelque chose qui m’échappe car j’ai l’autre soir désactivé le clic droit ce qui, en principe, devrait empêcher l’enregistrement des images du blog !? Peut-être l’ai-je réactivé lors de mes problèmes ?

        En fait l’autre soir je n’arrivais pas à mettre une image dans mon billet par le moyen normal, provenant de mon ordinateur ou encore de la rubrique « fichiers « ; chaque fois j’avais un message me disant que c’était impossible !!!

        Jean-Marc avait raison ce devait être temporaire ! Ou bien c’est parce que j’ai fini par cliquer malgré ma réticence étant donnée l’extension des droits que s’octroient tant de partenaires, sur le fameux placard, sur le choix gratuit (bien sûr) puisque de toutes façons le choix payant ne protégeant pas de tout ! (Lu aussi le billet intéressant de Jean-Marc sur la newsletter de samedi.

        Bonne semaine. Bisou.

    2
    Mardi 13 Avril 2021 à 09:54

    Le clic droit est bien activé .. Mais il n'y a vraiment aucune protection efficace ! 

    Bonne journée

     

    bises

    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 20:44

    bonsoir ma belle ,  en ce jour de toussaint , c'était la grisaille et de la pluie pour les jours suivants , bonne soirée , bisous

    4
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 21:13

    bonsoir ma belle ,  , du côté météo , c'est surtout le froid ,le brouillard et un peu de soleil , ce qui ne fait pas de mal , bonne soirée , bisous

    5
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:45

    Bonjour Nicole,

    Merci de ta gentille visite. J'en profite pour te souhaiter en ce début janvier 2022

    une bonne année, joie, bonheur, amitié et surtout la santé pour toi et tes

    proches. Que l'on vienne à bout de ce virus ! 

    Prends bien soin de toi.

    Bisous d'amitié-violette

    6
    Samedi 2 Juillet 2022 à 20:40

    bonsoir ma belle , contente d'avoir de tes nouvelles , j'espère que tu vas bien ,   encore et toujours du soleil , qui s'en plaindrait , bonne soirée , bisous et bon dimanche

    7
    Lundi 26 Décembre 2022 à 21:32

    bonsoir ma belle ,,j'espère que tu as passé un bon réveillon et noel en famille ,  nous c'était avec les fistons et belle-fille et normalement samedi ou (et)dimanche petits enfants , mon autre fille et son mari , je ne sais pas si ma 1ère fille et son mari vont  remonter de la corrèze ,à voir , mais quel travail quand il faut tout préparer mais bon , ce n'est pas tous les jours fêtes  aujourd'hui de la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    8
    Dimanche 4 Juin 2023 à 21:36

    bonsoir ma belle  , j'espère que tu as passé un bon wk-end et gâtée en ce dimanche de fêtes des mères , toujours du soleil et du vent , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :