• Ben voyons ....

    Cet affreux placard est aussi présent ici !!! Même problème pour écrire un billet !!! Ici, cela revient même pas à la normale pour écrire l'article correctement, Aucune fonction apparaît !!!! Sauf : dans l'angle gauche, en haut … ce mot "Chargement" dans un cadre !!! J'essaie de rectifier la présentation afin qu'elle soit correcte : IMPOSSIBLE !
    « Meilleurs Voeux pour 2021Là non plus ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 05:57

    Idem, je ne vois rien de particulier ..

    2
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:58

    Rant que tu auras des modules qui utilisent flash player .....

    va donc lire sur le forum d'aide ......

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 06:26

    Je souhaite que tout aille mieux maintenant

    4
    Jeudi 18 Février 2021 à 21:09

    bonsoir ma belle , enfin fini la pose du papier peint , je suis sur les rotules ce soir , on verra plus tard pour la chambre du gamin et des paliers il a fait un peu de soleil et on a eu de la pluie , mais samedi et dimanche les températures vont remontées , bonne soirée , bisous

    5
    Mardi 6 Avril 2021 à 21:09

    bonsoir ma belle ,je ne vois rien  , pas de neige chez nous bien qu'elle fut annoncée , un beau soleil mais un froid de canard et le vent en prime , bonne soirée , bisous

    6
    Vendredi 12 Août 2022 à 12:47
    Coucou Nicole et bien pas facile de rentrer sur ton blog enfin j'y suis arrivé j'espère que tu vas bien j'ai retrouvé ton lien je te souhaite un très bon Vendredi bises
      • Vendredi 12 Août 2022 à 23:36
        Bonjour Jean-Marie. Je ne comprends pas que tu aies eu du mal pour entrer sur mon blog ! De préférence avec un billet de 2922 bien que je sois moins présente. J’en profite pour te dire que moi même j’ai des difficultés pour entrer sur certains articles de ton blog. Le mot de passe que tu m’avais communiquer m’est rejeté depuis plusieurs mois. Il y a aussi une dame avec laquelle cela m’arrive et je ne peux même pas la prévenir puisque je ne peux plus rentrer sur son blog !!! J’avoue qu’en plus avec la chaleur et mon ordinateur qui rame je ne suis plus souvent sur les blogs y compris les miens ! Bon week-end. J’espère que tu n’es pas trop impacté par les grands incendies de la région sud ouest. Bises.
    7
    Lundi 25 Décembre 2023 à 21:52

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noel en famille ,  , du côté météo , c'est la pluie toute la journée , bien gâtée en ce jour de noel , j'espère qu'il en a été de meme pour toi , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :