• Hors concours : ma participation à la communauté "J'aime les chats".

     Bien qu'ayant dû quitter OB comme bcp d'entre vous, j'ai tt de même grande envie de participer "au moins de loin" au thème du mois de novembre pour la communauté "Jaime les chats".

    Voici une photo de Stella ds notre ancien home :

     

    Hors concours : ma participation à la communauté "J'aime les chats".

     

     

     

     

     

     

     

    « Pourriez-vous m'éclairer svp ?En marche vers Noël ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:20

    Bonsoir Nicole. Stella ressemble à mon Squirel. j'espère que tu vas bien. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :