• Salon de l'Agriculture à Paris

     Un rendez vous tjs apprécié des Parisiens et des banlieusards, notamment des enfants. La campagne à Paris, c'est très agréable ! Par contre les pauvres animaux doivent subir bcp de stress et se demander où ils sonts !!!

     

     

     

     

     

    « Des trouvailles ...Prémices du Printemps »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:46
    THERESE
    Bonjour , je suie comme toi je pense aussi aux annimeaux . J'espére que tout ce passe bien pour toi , bizzzzz
    2
    Samedi 25 Février 2012 à 11:16
    Glycine blanche
    Je n'y suis jamais allée, mais ce salon a un énorme succés... C'est grâce à ses stars ! Bises et bon WE.
    3
    Mardi 27 Mars 2012 à 23:35
    stim
    Cette petite vidéo est très sympa ; on voit tjrs de belles vaches bien briquées, à la télé, au moment du salon de l'agric sans trop se poser de questions sur ce qui se passe en amont...
    Merci pour cette scène de vie un peu particulière.
    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 15:11
    aularge.over-blog.co

    Peut-être ? Mais ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Ainsi personnellement j'ai bien connu le monde de l'agriculture, ayant eu de la famille de ce monde là et je sais combien c'est dur, et que les journées sont longues ... Maintenant mon oncle est décédé ... il avait quitté qq années auparavant mais était resté ds le même village, juste un peu plus près des autres habitants, et des siens. Ce n'était pas facile non plus à cette époque là.

    Peut être pour cela que je ne suis pas insensible à ce salon chaque année ... et puis une autre raison aussi est que ds nos villes les enfants n'ont pas pour la plupart, idée de ce que sont les animaux de la ferme. J'ai eu et ai tjs contacts avec de jeunes enfants ds des bénévolats et parfois ns sommes bien étonnés de voir leurs réactions !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :