• Pas facile ... et pourtant ...

     

    090521050147327461-copie-1.jpg

     

    "Car l'Éternel entend la voix de mes larmes." Psaumes 6.8

     

    "Le dimanche 3 décembre 2000, mon père et moi avions assisté à un culte dans une église de la région

    parisienne.

    C'était un jour particulier, puisque cela faisait dix ans que je ne l'avais pas revu. Dix années pendant

      lesquelles j'ai prié Dieu en sa faveur et surtout pleuré sur sa vie complètement dépravée !

    [........]

    Il est vrai que bien des personnes de notre famille sont susceptibles de nous faire de la peine. En effet,

    leurs attitudes ou leur vie mouvementée nous poussent à croire qu'elles ne changeront jamais.

    Aujourd'hui c'est peut-être votre cas ? Les changements que vous attendez dans la vie de vos proches

    n'arrivent pas et vos larmes ont remplacé vos prières tellement vous êtes affligé par la situation ?

    Fortifiez-vous ! Dieu n'est pas insensible à ce que vous traversez. Vos larmes lui parlent bien plus que vous

    ne le pensez. Il tient votre famille entre ses mains et aucun membre ne pourra résister à son appel."

     

    Yannis Gautier

     

    Extrait d'une lettre du TOP CHRETIEN où vs pourrez lire le texte entier si vs le désirez

     

    « 2012 a déjà une semaine !Glané deci delà »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:21
    madilys west
    un moment de retrouvailles précieux
    douce soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :