• La pancarte

     

    Ouaf !!!!! Elle est arrivée et figure en bonne place ... presqu'à l'improviste ! Je dis "presque" car bien sûr ns savions depuis deux ans et puis les deux maisons qui se vident peu à peu ... moi même les diverses démarches et enfin le déménagement programmé etc etc ..... n'empêche que ma voisine et moi même n'avons pu ns empêcher d'avoir de la peine,

    Toute une histoire pour elle encore plus que pour moi car il y a longtemps qu'elle habitait ici.

    Bcp d'autres locataires étaient là depuis 30 ans et plus .... notamment une dame de 98 ans qui a bien du mal à retrouver ses repères ds son nouveau logement.

    Mais la plupart n'ont pas vu la pancarte (que je ne peux vs montrer en entier bien sûr) ! peut être est ce différent pour eux ?

    Et ces bourgeons qui commencent à pointer le bout de leur nez .... ce petit jardin ... pardon de répéter tjs la même chose ... pourquoi tous ces espaces verts qui disparaissent peu à peu et par voie de conséquence les gentils animaux qui les fréquentaient. .... Notre ville est en grande mutation. C'est bon bien sûr ..... mais pas tout !!!

     IMG00206-20120219-1913

     

     

     

    « Merci ... cela fait chaud au coeur et donne du coeur à l'ouvrage !Des trouvailles ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :