• Je vais te confier un secret ....

     

     

    181323ec-copie-1.jpg

     

    LE RESPECT !

     

    J'aime bcp ce mot et je sais bien sûr ce qu'il porte comme exigence mais aussi comme valeurs et bonheur ...

     

    Je le préfère de bcp à la Tolérance, car je pense qu'il inclut forcément la tolérance, mais qu'il la dépasse !

     

    Actuellement le respect est devenu si rarissime surtout dans nos grandes villes ! Et si l'on respecte son prochain comment ne serions ns pas tolérants mais de la vraie tolérance et non pas de laisser aller ni d'orgueil.

     

    « Mercis pour vos gentils commentairesApprivoise moi ... dit le renard »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:48
    fleure41.over-blog.c
    J'espere que tu a passer un bon dimanche ,est que tu vas bien,je te souhaite une bonne nuit bizzzzzzzz
    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 22:51
    fleure41.over-blog.c
    re coucou ,ce n'est pas toujours facile de pardonner ,bon lundi bizzz
    3
    Lundi 1er Août 2011 à 01:06
    Silenne
    Bonjour ma chère Nicole !

    Avant de respecter les autres, il faut d'abord se respecter soi-même !
    Je crois que c'est le plus gros problème avec notre société dite évoluée.

    Je te souhaite une bonne semaine !
    Gros bisous et à bientôt...

    Silenne
    4
    Lundi 1er Août 2011 à 07:01
    On peut aussi respecter les autres dans ce qu'ils ont de moins bon, y compris nos parents, sachant qu'ils font de leur mieux, au niveau où ils sont.
    Le véritable respect commence par soi-même, car comment peut-on respecter son prochain "comme soi-même" si on n'a pas d'abord pour soi ce respect, cet amour?
    5
    Lundi 1er Août 2011 à 09:29
    madilys
    le respect,c'est eSsentiel.....
    le respect de l'autre se fait de plus en plus rare!!!!!
    douce journée
    6
    Dimanche 7 Août 2011 à 04:00
    Nicole
    Un grand merci à vous toutes et à chacune ! Tellement important le respect. Oui tellement. Encore merci. Bien amicalement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :