• J'ai eu envie de me faire plaisir ....

     

    Un rêve de jeunesse …

     

     

    J'en ai regardé (et écouté) plusieurs autres ….

     

    Vienne l'une des villes que j'aurais aimé visiter,

    et sa musique ….. que je retrouve avec plaisir, chaque 1er janvier au célèbre concert !

     

    Mais pas seulement …..

    je ne pouvais toutes les mettre en même temps !

     

    J'ai eu envie de me faire plaisir ....

     

    J'entends que le confinement va durer 6 semaines à partir de sa date de départ !

    ce ne sera pas facile ! …. alors !

    Espérons le traitement soit enfin trouvé, et que cet horrible virus soit enfin éradiqué !

     

     

     

     

     

    « Plongeon dans les archives ...Petit instant de plaisir (suite) .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 20:12

    Vous avez raison de vous faire plaisir.

    Ici je ne peux pas regarder les vidéos, trop de monde sur internet, c'est saccadé et illisible.

    Bonne soirée

      • Mardi 24 Mars 2020 à 20:42

        Merci Jean-Marc. Quel dommage ces problèmes de connexion. Et en ce moment c'est certain, ils en ont parlé, c'est encore pire, pour bcp de raisons tant travail, que scolarité, et "distractions" y compris exercices sportifs ou créatifs ….

        Heureusement vous devez avoir un beau paysage autour de vous ? et vos minettes.

        On dirait que Micky sait que ce n'est pas comme d'habitude. …..

        De mon côté, ce n'est pourtant pas les occupations qui me manquent, d'autant que je suis plus lente qu'avant depuis que ce vilain mal de dos me limite, malgré mes essais d'être plus forte que lui !!! Le manque de kiné ne va pas arranger les choses, même si je fais une partie des exercices chez moi ….. je n'ai pas leurs "outils" !!!!

        Alors j'ai eu envie de faire un petit tour sur You Tube, pour me changer les idées, le début du confinement ayant été difficile pour plusieurs raisons, et notamment ces difficultés d'approvisionnement, avec des dates de livraison jusque fin mars, début avril !!!  Et les articles manquants !!! Il y a eu les pâtes, le riz, le papier toilette, et aux dernières nouvelles : les œufs ! Même côté des minous idem !

        Bon ce petit "voyage" à Vienne, sans attestation de dérogation de déplacement, ni passeport, ou autre ….. m'a fait du bien. J'avais idée de regarder une video humoristique, et puis je me suis finalement laissé séduire par la musique, les belles promenades viennoises. Je ne me suis pas contentée de Vienne et ses valses, je suis passée goûter certaines autres : le chant des Hébreux de Verdi, et …. même une charmante chansonnette Do Ré Mi Fa La Si Do, d'un film dont j'ai oublié le nom, (c'était en allemand, mais la musique et les paysages, les acteurs ….. ) Ah oui cela fait du bien, et nous change des musiques tonitruantes qui inondent les télés, parfois la rue (bien qu'en ce moment ils semblent plus calmes !).

        Bonne soirée et bon courage pour la suite de cette période difficile.

        Caresses aux minous/minettes.

         

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 20:51

    oui, justement comment es-tu rapprovisionnée ? tu as eu de l'aide ?

     

    Rendre ce temps le plus agréable possible 

     

    Bises

      • Mardi 24 Mars 2020 à 23:54

        Merci. Justement depuis le début de ce confinement, je n'ai guère le moral ... à vrai dire parce que cela a suscité des "accrochages" entre des amis et moi .... notamment à propos de l'attestation de déplacement.

        plus la difficulté de se faire livrer ; j'ai quand même passé une livraison livrable si tout va bien ... le 4 avril. Je n'avais pas d'autre choix. Heureusement j'essaie toujours d'avoir un peu d'avance, mais là le frigo et le placard quasi vides, du moins pour la nourriture essentielle .... à moins que Micky partage ses croquettes avec moi !!!

        Le mari de mon amie a quand même accepté de me faire qq courses pour pouvoir attendre la livraison. J'avais essayé de rattraper qq paroles dures suite à certaines circonstances ; et puis j'essaie de déranger le moins possible .... pas drôle lorsque l'on a besoin d'aide ; moi qui aies bcp aidé, écouté, soutenu, c'est sans doute encore plus dur. Peut-être un manque d'humilité. Par contre, je sais que ce n'est pas facile de faire des courses pour une autre personne.

        Voilà qu'on était à peu près réconciliés (faut dire que mon amie a plusieurs personnes de sa famille à l'étranger, positifs, et l'1 même à l'hôpital),

         et ce soir j'ai cru bon de leur faire parvenir la nouvelle attestation ! Aïe, sans le vouloir, j'ai remis "un peu" d'huile sur le feu !

        Alors si tout le confinement est à l'image de son début .... ça promet. Il faut que je remonte la pente. En plus pas de kiné pendant toute cette période, mon dos n'apprécie pas tellement !

        J'ai de nouveau cherché sur internet aujourd'hui, les délais n'ont pas changé.

        Une enseigne dit (au moins c'est clair) : pour une date de livraison, merci de vous reconnecter le 28 mars ! Les autres : c'est encore l'inconnu.

        Bon courage à vous aussi.

        Douce caresse à Phiphi. Bisou Nounou.

        Bonne soirée à vous trois et bon mercredi.

        On dirait que Micky comprend que ce n'est pas comme d'habitude. Elle envoie quand même de doux ronrons à Phiphi.

        Combien ils nous aident.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :