• IMPORTANT. CHANGEMENT D'ADRESSE DE MON BLOG !

     

    Ainsi que je vous en avais fait part il y a déjà un certain temps, à la suite de l'installation de la nouvelle plateforme OVERBLOG qui, malgré bcp d'avantages, ne correspond pas aux besoins utiles pour mon blog,

    HELAS, j'ai choisi de quitter OVERBLOG et ai adopté une autre platerforme sur laquelle je transfère dès à présent celui-ci.

     

    Vous pouviez déjà me trouver depuis qq temps au moyen de l'adresse que j'avais mise ds mes liens.

     

    Désormais ce sera mon adresse principale en espérant pour autant ne pas perdre mes amies.

    (je vous rappelle que c'est la seconde fois que je connais ce problème et que la fois précédente j'ai perdu bcp de contacts, mais les vraies amies ne m'ont pas abandonnée, moi non plus d'ailleurs), et j'espère bcp vous revoir sur ma nouvelle adresse :

     

    http://nicole75.eklablog.com

     

     

     

     

    A bientôt !

     

     

     

     

    En route pour de nouvelles aventures !

     

     

     

     

    « Ma participation au thème du mois cté "j'aime les chats" (octobre)Trop occupée par la "bureaucratie" depuis qq temps ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :