• BON et JOYEUX NOEL ! DOUX NOEL à chacune de vous.

     

     

    15RnJ-1aI-1revu.jpg

     

       

    169b15b9bb5d77ac6882bea3576475a2.gif

     

     

    fond_ecran_noel_800x600_001-revu-copie-1.jpg 

    « Noel c'est l'amour ...Bethleem ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 14:13
    Joyeux Noël, Nicole. Je suis seule aujourd'hui mais j'ai fêté Noël hier avec mon fils cadet et sa fiancée. Bisous
    2
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 14:21
    aularge.over-blog.co

    Bonjour Brigitte. Alors ns sommes seules toutes les deux !!!

    Heureuse pour toi que tu aies pu cependant fêté Noël avec ton fils cadet et sa fiancée hier. Personnellement c'est la nuit du 24 au 25 décembre qui compte le plus pour moi ... J'étais seule aussi mais je suis allée à la messe de la nuit ... et là il y avait bcp de monde ! Et puis pr une fois depuis plusieurs mois sinon années j'ai eu hier des réponses à certains de mes messages de Noël alors cela a été pour moi de vrais petits moments de bonheur.

    A tout à l'heure sur ton blog .... j'ai voulu hier envoyer des newsletters mais cela n'a pas bien fonctionné ... j'essaie de "réparer"  ! certes je ne suis pas en "premium" !!! peut être est la raison. BON DIMANCHE de NOEL quand même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :