• Audrey Hepburn ... la femme engagée ...

     

    En complément de mon article précédent à propos d'Audrey Hepburn,

    l'une de mes actrices préférées,

    non seulement en tant qu'actrice mais aussi femme engagée.

    Je sais qu'elle n'est pas la seule. J'aurais peut être l'occasion de parler d'autres actrices ou/et femmes dans le même cas ... pourquoi pas ???

     

    Je sais que plusieurs d'entre vous l'aimez bcp également, et je suis heureuse de partager cela avec vous.

     

     

     

     

     

    « L'amour ... belle citationsDans un mois Noël mais déjà ce jour fête des Catherinettes ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:26
    therese
    Bonjour mon amie , j'espere que tu passe une bonne soirée .Chez nous c'est la joie notre petit fils OCTAVE et né hier matin a 4h , tout vas bien .Je te souhaite une bonne soirée bizzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :