• A lire et relire .... et méditer peut-être ....

     

    Je reprends de temps à autre

    des billets parmi les premiers de mes articles datant de quelques années déjà ! 

    et dont il manque des images,  des videos, ou montages pour divers motifs.

    Je les pense toujours vrais, et d'actualité (brûlante même)

     et

    peut-être d'ailleurs, sans doute même,  les visiteurs qui les liront ne seront pas forcément les mêmes ou bien peut-être aussi certains aimeront les relire ....

    ET PUIS 

    je vais les embellir de nouveau,

    en ajoutant autant que possible des images, ou autres ...... 

    Voici donc l'un d'entre eux :

     

     

    A lire et relire .... et méditer peut-être ....

     

     

     Douglas Mallock écrivait :
    "Si tu ne peux être pin au sommet du coteau,
    Sois broussaille dans la vallée.
    Mais sois la meilleure petite broussaille
    Au bord du ruisseau.
    Sois buisson, si tu ne peux être arbre.
    Si tu ne peux être route, sois sentier ;
    Si tu ne peux être soleil, sois étoile ;
    Ce n'est point par la taille que tu vaincras ;
    Sois le meilleur, quoi que tu sois."
     

    A lire et relire .... et méditer peut-être ....

     

    Examinez-vous sérieusement
    afin de découvrir ce pour quoi vous êtes faits,
    et alors donnez-vous avec passion à son exécution.
    Ce programme clair conduit à la réalisation de soi
    dans la longueur d'une vie d'homme.
     
    Martin Luther King
     
     
     
     

    A lire et relire .... et méditer peut-être ....

     

     

     

     

     

    « Qu'en pensez-vous ?Pr les visiteurs qui ne connaissent pas mes autres blogs ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2017 à 21:22

    J'aurais tendance à moduler un peu. Etre le meilleur, je ne sais pas, cela n'a jamais été ma philosophie. Mais être le mieux possible par rapport à ce que l'on peut apporter, ah ça oui ! M^me si on n'y arrive pas toujours .... hélas ..

    Mais ces pensées sont intéressantes ...

    Bonne soirée

    2
    Dimanche 12 Février 2017 à 15:49

    Bonjour,

    C'est bien une petite visite de temps à autre pour ne pas oublier !!!!!

    Bonne fin de soirée et à bientôt j'espère.

    Mamyariane15

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :