• A l'ombre des citronniers ... hum !... des orangers .... des pinèdes !

     

    http://bienvenuechezcoco.b.i.pic.centerblog.net/roq18qee.gif  

     

     

     Bonne promenade en imagination ......

     

     

    « Pitié pour nos arbres ...De la pluie ! avis divers !!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:09
    Mary
    Et bien je m'imagine trés bien dans mon transat avec le bruit de la mer sur les rochers et l'odeur des citronniers une bonne citronnade à siroter :))et puis tiens le cris des mouettes et des oiseaux juste une petite brise légère avec un beau ciel bleu ensoleillé ha tiens une cigale qui chante :)) quel délice c'est ça le bonheur non ? Merci Nicole Bonne fin d'aprés midi. Bisous Mary
    2
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:18
    aularge.over-blog.co

    Oh Mary qd j'ai lu ton com (dont je te remercie bcp bcp) je me suis délectée .... je m'y voyais très bien ! Et j'aime tellement le cri des mouettes. Ici - qd il fait mauvais en mer - il arrive qu'elles viennent jusque chez nous après avoir remonté la Seine, et qd je les entends (moins maintenant ds mon nouveau home) je m'évade ... cela me fait du bien ! Tu vois je suis une rêveuse .... c'est pourquoi j'aimais bcp mon "dernier" métier : assistante de production ds une radio fm privée !!! Mais je te rassure j'ai les pieds bien sur terre qd même, l'un n'empêche pas l'autre, contrairement à ce que disent bcp. De ttes façons la vie et ses moments de galère ns y force bien ! Et c'est au fond un bon équilibre je pense !

    Tu as raison à propos du bonheur : il est fait de petits riens qui s'ajoutent, et ns ne savons pas le voir !!! Gros bisous. Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :