• Une petite lettre à mes amies.

     

     

    Une petite lettre à mes amies.

     

     

     

     Chères amies,

    Pour compenser mes absences et mon manque de visites régulières sur vos blogs que j'apprécie pourtant beaucoup, j'ai pensé vous écire ici cette petite lettre. Dommage toutes ne la recevront pas mais au moins celles qui sont inscrites à la newsletter la recevront, c'est au moins cela.

    Comme je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, je vois régulièrement vos billets, puisque je les reçois aussi sur mon téléphone, ce que j'apprécie beaucoup.

    Je vous donnerai bientôt d'autres nouvelles sur l'un ou l'autre de mes blogs, ou les trois ... en ce qui concerne mon futur nouveau déménagement qui se confirme ... nous serons 17 à déménager, dont 4 de notre ancien quartier. Cette fois ci cela se passe différemment puisque normalement nous reviendrons ici après les travaux de "réhabilitation".

    Quant à ma santé, il y a tout juste 4 mois j'étais hospitalisée pour cette embolie pulmonaire, provoquée par une phlébite qui n'avait pas été dépistée puisqu'elle se trouvait dans la jambe qui ne me faisait pas souffrir alors que bien sûr nous avions fait examen et traitement à celle qui avait enflée et me faisait mal !!! eh oui on me disait souvent que je ne faisais rien comme tout le monde !!! Mais je crois tout de même, d'après certains témoignages lus sur internet, que cela arrive aussi à d'autres bien que dans des circonstances différentes.

    Voilà pour ce soir !

    Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

    Amicales pensées et bisous.

    Nicole75 et Stella

      

      

     

    Une petite lettre à mes amies.

     

     

     

     

     

     

    « Il paraît que les cloches auraient laissé tomber ......Un autre Paris a existé .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nettoue
    Mardi 21 Mai 2013 à 17:24

    J'ai eu beaucoup de mal à trouver tes commentaires : Tes blogs sont attrayant, je vais bien m'y plaire !

    Bonne journée à toi

    nettoue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :