• Une longue attente ... un mois ... Jolie minou reviens vite ....

     

    Bien que n'habitant pas dans la région de sa maîtresse, je lance tout de même cette annonce, les blogs étant lus dans toutes les régions.

    C'est une amie overblog qui a relayé en premier la nouvelle pour son amie si triste depuis que sa jolie minou a disparu.

    Les nouvelles de ces derniers jours ne sont pas celles que l'on aimerait.

    Bien sûr voilà un mois déjà ... Mais il existe des cas (rares peut être mais bien véridiques) de chats qui rentrent chez eux après une longue absence. Une autre amie a vécu cette expérience, et combien ns avons tous été heureux pour elle .... et pour le "fugueur" qui sans doute a dû se faire enfermer involontairement !

    Les chats sont connus pour retrouver leur maison .... certes parfois après bcp de périgrinations !!!

     

    De tout mon coeur je souhaite ce bonheur à notre amie d'overblog !

     

    Voici quelques lignes de l'annonce :

     

    "mon chat est tombé du 1er étage et a disparu en bas d'un bâtiment rue Paul Descelles samedi 3 septembre vers 13h30 . Domino est stérilisée - 3 ans - très craintive - ne sort jamais - ses poils sont très long - sa queue longue et touffue - yeux verts - si vous la voyez , ne pas chercher à l'attraper - me téléphoner - ou prévenir le vétérinaire tél : 0329419420- la SPA de Brouvelieures tél : 0329502132 - l'association " félins pour l'autre" de Raon-l'Etape tel : 0329418404 MERCI et le site " www.chat-perdu.org " MERCI"

     

    * couleur : noir et blanc.

     

    DSC00019.JPG

     

    Ce n'est pas une photo de Domino (qui est noir et blanc) et a 3 ans ! mais elle manque tellement à sa maîtresse !

     

     

     

     

    « Un timide retour .... en espérant mieux bientôt !communication »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 13:24
    therese
    Bonjour NICOLE , je suie bien triste pour notre amie blogeuse , j'ai moi aussi dans ma vie , pleurer la perte d'une minette .Je lui souhaite de tout mon coeur qu'elle retrouve sa minette .Parfois un chat blesser ce cache pour ce soigné, il faut qu'elle cherche aux allentour de sa maison . bon mardi mon amie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :