• Une grande vedette ... qui ne chante ni ne fait pas de cinéma ...

     

     

    Fin du salon de l'Agriculture à PARIS qui s'est terminé hier !

    Eux (et elles) aussi font leurs bagages !!!!!!

    Contents de retrouver leur vie à la campagne loin de ce brouhaha et de conditions particulières.

    Tant pis pour les Parisiens, mais tant mieux pour elles et eux tous ! Pas drôle la vie d'un animal !!!!!

    Quand je voyageais davantage, notamment en voiture, j'avais tjs bcp de peine qd on rencontrait l'un de ces

    camions remplis de bêtes partant pour l'abattoir !!!

    J'ai vu aussi des vidéos concernant des présentations de chats au salon de l'Agriculture ! Je ne les ai pas retenues, certaines étant trop longues ! mais j'avoue que je ne savais pas que les chats avaient une place à ce salon. En quoi sont ils de l'Agriculture ?

    « Ma participation à la communauté "J'aime les chats" ... mars ....La neige est revenue en certains lieux MAIS dans 11 jours »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2012 à 19:59
    J'aime bien ton titre Nicole. Ces bêtes ne doivent pa sapprécier les déplacements en camion. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :