• Une de ses belles chansons

    ... que j'aimais chanter !!! en écoutant ses disques. Toute une époque ! ... Loin .. et pas si loin.
     
    Vous avez compris et certaines d'entre vous savaient déjà que j'aime beaucoup Alain Barrière qui a toujours été pour moi non seulement un chanteur, mais un vrai poète !
     
    « Et nos petits compagnons ....Plaisir de visiter une exposition »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2011 à 18:37
    dany
    en plus je l adore
    je l'écoute en boucle en voiture lol
    $bisousssssssssssss
    2
    Dimanche 17 Avril 2011 à 16:21
    Voilà un point de plus qui nous rapproche ! Je suis très heureuse que tu aimes beaucoup Alain Barrière !
    Il fait encore beau ici aujourd'hui et un peu moins frais mais du vent qui lui n'est pas chaud du tout !!! Bon après midi et bonne soirée. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :