• Une bouffée d'air ... et regard sur des occupations peu faciles

     

     

     Je passerai répondre à vos gentils messages. Ce soir j'ai choisi de faire un petit tour avec vous, dans les alpages, où il fait bon respirer un air pur, mais où tout n'est pas toujours facile ! oh non ! j'admire aussi le "beau travail" des chiens de bergers comme j'admire de plus en plus le rôle des animaux et notamment des chiens auprès des hommes, ds divers cas.

     

    Bonne soirée. Je pars rejoindre les élèves qui auront bien voulu venir ! Surtout les adultes, ns ne les avions pas forcés à s'inscrire ... Ils ont choisi librement et en toute connaissance .... mais ..... Bon ! Je souhaite qu'un jour ils réalisent !

    « Pas trop de courage .... pas trop d'inspiration .... tiens donc ...Nouvel essai de bouffée d'air ... "frais" et de douceur ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 17:11
    therese
    Bon soir chére NICOLE , c'est sa la Nature . Tu est toujours a aidés les autres , comme tu et bonne .Aujourd'hui il fait trés mauvais en Sologne , alors ce fut une journée de grand repos .J'espére que les minettes vons bien .Mon amie je te souhaite une douce soirée. Gros bisous
    2
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:27
    mademoiselle may
    Coucou Nicole, une bien jolie balade avec toi ce matin. J'aime la nature et les animaux, je me sens bien en leur compagnie. Et quelque fois il est plus facile de les comprendre que certains hommes.Dis moi, qu'est ce que tu enseignes à tes élèves? Gros bisous chère Nicole et bonne journée!
    3
    Mercredi 16 Mai 2012 à 14:29
    Mary
    Bonjour Nicole merci pour ta jolie carte de Paris :)) oui j'adore les alpages la nature dans toute sa splendeur et ces chiens sont trés habiles et c'est toujours un bonheur de les voir travailler :)) merci à toi j'espère que tu vas bien et aussi ta Stella ? je passe au ralenti sur la blogo on verra plus tard ! oui tu as raison certains feraient mieux de réfléchir sérieusement avant de s'inscrire ...? Bon courage à toi ne te laisses pas démoraliser. Bon week-end Grosses bises A bientôt. Mary
    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 15:55
    Glycine blanche
    Cette balade dans les Alpages fait beaucoup de bien... Je suis ressourcée !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :