• Un tout petit poème ... mais ...

     

        080916025529702213

     

    Aimes tu la beauté, 

    alors ne m'aime pas !

    car il y a plus beau que moi.

      

    Aimes tu la richesse,

    alors ne m'aime pas !

    car il y a plus riche que moi.

      

    Mais si tu aimes l'amour,

    alors aime moi !

    car personne ne t'aime autant que moi !

      

    Anonyme.

     

     

    « Prendre le temps ...Semences »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2011 à 11:34
    Silenne
    Très court mais très beau poème !
    Merci ma chère Nicole de nous l'avoir partagé.

    Je te souhaite un beau week end dans la joie et l'amour.
    Gros bisous et à bientôt...

    Silenne
    2
    Samedi 10 Septembre 2011 à 11:37
    Chantal Defraisne
    Tout petit, mais ravissant!
    Chantal
    3
    Samedi 10 Septembre 2011 à 12:33
    Quelle belle déclaration ! Merci pour ce beau poème et bon WE.
    4
    therese
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:28
    bon soir il est beau ce poême , merci je vais me coucher je suie trés fatiguée, bon samedi bizzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :