• Un petit coucou pr vous dire que je ne vous oublie pas ....

     

    Un travail assez prenant m'a retenue loin des blogs. Voilà un certain temps que je remettais .... il fallait bien m'y mettre, et je suis loin d'avoir terminé. Enfin ce qui est fait est fait, comme l'on dit, et tant mieux .... surtout que je n'ai rien trouvé de mieux que de faire une "grosse bêtise" et bien sûr au moment où il aurait moins fallu car je devais sortir et l'heure avançait ..... bref ! Certes c'est du travail d'ordinateur également, mais très absorbant ... et une fois que j'ai eu fini - après au moins deux heures de travail de classement, et sauvegarde -  voilà que j'ai voulu enlever un dossier que je croyais vidé ... et devinez ?! eh oui ! il était relié à tout le travail que je venais de faire ..... et d'un seul coup d'un seul .... tout effacé ! J'ai "couru" vers la corbeille, me disant que j'avais pouvoir le récupérer .... eh bien non ..... un petit morceau seulement ! C'est déjà cela !  Si bien que j'ai dû renaviguer de droite et de gauche pour récupérer le tout - ou presque je suppose - et ensuite recommencer tout le classement !!!

     

    Et voilà à quoi j'ai occupé une bonne partie de mon week-end au lieu de passer rendre visite à mes amies du net !!!! et de mettre un billet sur mes blogs !

     

    AUSSI JE REMERCIE ENCORE PLUS CELLES QUI SONT PASSEES ME RENDRE UNE PETITE VISITE EN ME LAISSANT UN GENTIL PETIT MOT. Vous savez que je peux lire mes messages sur mon téléphone (quelle merveille !!!) et cela me réconfortait !

     

    Je profite pour remercier spécialement Mary, et féliciter Thérèse pour la naissance de son petit fils (ainsi que les parents de celui-ci bien sûr) et souhaîter plein de bonnes choses à ce petit garçon.

     

    BONNE SOIREE et BONNE NUIT A TOUS ET TOUTES.

     

    Avec toute mon amitié.

     

     

    15RnJ-195-1.jpg

     

    (montage Nicole)

     

     

    « Dans un mois Noël mais déjà ce jour fête des Catherinettes !On parle déjà cadeaux .... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:15
    marine-over
    bonne continuation bonne soirée bises
    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 11:22
    mademoiselle may
    Coucou Nicole! J'espère que tu vas bien, et que cette péripétie informatique n'est pas trop désastreuse! Je te fais de gros bisous, bon courage avec l'ordi et à très bientôt!
    May
    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:28
    mamapah
    houlà là, faut retrousser les manches et c'est reparti! mais bon de la fatigue en +
    prends bien soins de toi et merci pour tes belles images + citations et grosses bises chaleureuses et caresses à stella
    4
    Mardi 29 Novembre 2011 à 09:18
    Bonjour Nicole oui alors là c'est "la grosse bêtise " je vois ça ! J'espère que tu y es arrivé ? ne t'inquiètes pas tu passeras quand tu pourras d'abord mets tes affaires en ordre nous t'attendrons ! Bisous Mary
    5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 15:57
    aularge.over-blog.co

    Merci c'est très gentil ! bcp de tracasseries petites et un peu plus grosses en ce moment .... c'est ainsi par moments ! navrée de me faire rare .... je lis pourtant tous vos billets ainsi que je l'ai déjà dit grâce à mon téléphone mobile mais si avant je pouvais vous écrire un petit commentaire aussi grâce à ce téléphone maintenant c'est changé et je ne peux plus !!!  

    Je passe en "coup de vente" faire un petit coucou une fois encore en attendant de pouvoir revenir vous rendre visite également à mon tour.

    Bon après midi et bonne soirée. A très bientôt. Nicole (près Paris).

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :