• Promenade en salon

     

     

     
    Bon après-midi et bonne soirée ! Je suppose que vous avez pensé à changer l'heure !!!!
    « Encore l'art floral ... je ne résiste pas !...Si vous avez envie d'un peu plus .... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:53
    mademoiselle may
    Merveilleuse musique intemporelle et merveilleuses images! Merci pour ce joli moment plein de poésie, ça fait du bien!
    Bisous Nicole
    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 20:41
    J'adore les bougainvillées, Nicole. J'en ai de plusieurs couleurs : des saumon, des fuschia, des blancs et des oranges. Je les ai rentrés dans la véranda depuis quelques jours. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :