• Presque ... mais pas tout à fait ... aïe le dos !

     

    Non non ! vous savez ns sommes revenues ma Stella et moi ! 

     même si  ..... ! je ne viens pas encore régulièrement car pour le moment, après la "hâte" de défaire les cartons et de mettre les choses au moins dans un premier ordre .... puis descente et montée sur escabeau plus ou moins haut .... etc ... bref ! vous connaissez aussi bien que moi. .... et même si j'en suis à ma nième fois ... tjs des inattendus, ou des choses qui ont changé !!! il y a aussi des objets auxquels on ne pensait plus et que l'on retrouve (avec joie, ou parfois avec un brin de tristesse ... le passé ressurgit ainsi ... il y a eu du bon c'est sûr ... et puis des moments plus tristes ou pénibles .... même si en général je n'ai pas un caractère à garder les choses qui me rappellent les moments difficiles, il y a cependant un minimum !).

     

    Stella - je le confirme - s'est vite adaptée ... par contre la coquine se faite "plus lointaine" avec moi ! Faut dire aussi qu'il y a eu pas mal de visites ces temps derniers et qu'elle n'y était pas habituée ; quand je parle de visites, je compte (ils se sont donnés le mot !!!) le releveur d'eau, une équipe en vue de travail (au moins 7 à 8 personnes oupsssss !) et prochainement encore une visite anti-blates !!!!!!

     

    L'autre nuit je me suis réveillée et surprise ! Qu'ai je vu ? Ma Stella debout sur une petite table que j'ai disposée exprès pour elle devant la fenêtre ..... les pattes avant appuyées contre la fenêtre et qui regardait dans la rue .... alors qu'elle ne l'avait encore guère fait la journée !!! Et cela à 3 heures 1/2 du matin !!! Faut dire que c'est l'heure la plus calme ds la rue ! Car ici grand changement ! Logement moins petit mais bruit tte la journée ds la rue au lieu des beaux arbres fleuris !

    Enfin ne ns plaignons pas car cette rue est bordée de beaux arbres et il y a de petits espaces fleuris pas loin .... et la nuit qd je me réveille justement vers les 3 h 30 la joie de réentendre le chant mélodieux des petits oiseaux !!!!!!

    DSC00096 

    « Coucou ns revoilà enfin !!! H.S. mais heureuses de vs retrouverBonnes fêtes de Pâques ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 22:34
    therese
    Bon soir ma belle , aller courage tout vas re devenir normal . Gros bisous avous deux
    2
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:11
    Mary
    Bonjour Nicole contente de te lire et oui il faut du temps pour s'adapter ! Oui les chats voient trés bien la nuit et la coquine a dû repérer un ti copain qui lui se balade dehors ...:) Bon courage et reposes toi un peu quand même:) Bisous Mary
    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 21:09
    creationsmamapah.ove
    il faut apprécier le positif dans le négatif et je crois que tu le fais très bien. bon courage à toi et grande caresse à stella. gbises
    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:44
    aularge.over-blog.co

    Merci pour ton gentil message ! Bon après midi et bonne soirée. Stella te dit merci aussi ! gros bisous. A bientôt.

    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:53
    aularge.over-blog.co

    Grand merci ! Gros bisous à toi aussi !

    6
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:53
    aularge.over-blog.co

    Merci chère Mary de ton gentil message. Il n'y a plus de cartons mais encore des bricoles dont certaines que je ne peux faire moi même. Mais j'avoue que depuis un mois (le avant et le après de ce déménagement), j'ai dû tellement m'activer de tous côtés, maintenant cela me fait drôle et je crois bien que Stella commence à ressentir un peu la même chose que moi bien que pour des raisons différentes évidemment. Pourtant je suis gâtée ... mais je crois bien que j'ai "le blues" ... mes beaux arbres fleuris me manquent et ... les pigeons à Stella. Heureusement ns entendons le chant des oiseaux .... à condition d'être éveillés vers 3 h 30 du matin. Autrement, ce que je vois en premier en regardant par la fenêtre ce sont des fenêtres et des toits. Stella a bcp moins de facilité pr voir dehors également ; j'ai pourtant prévu pour elle mais ce n'est pas suffisant. Il va falloir que je trouve une autre idée !!! comme tu dis : il faut du temps pr s'adapter. Et pourtant je n'en suis pas à mon 1er déménagement !!! Stella non plus ! Mais cela faisait tout de même 7 ans 1/2 que ns étions au même endroit, même si c'était tout petit !!!!! Bisous. Nicole.

    7
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:43
    Silenne
    Bonjour ma chère Nicole !

    Désolée de me faire plus rare dans mes visites. Je prend une pause blog jusqu'à l'automne, mais je passerai te faire un petit coucou de temps en temps. Je publie quand même tous les deux ou trois jours au lieu de quotidiennement.

    Je suis contente que tu aimes ton nouvel appartement et que le plus gros du travail est terminé. Déménager n'est pas de tout repos.

    Je te souhaite une bonne semaine. Prend bien soin de toi et de Stella. Gros bisous et à bientôt !

    Silenne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :