• Pour vous dire merci de vos gentils messages !

     

     

     Peut être prendrez vous quelques moments de détente au bon air et au soleil (que l'on ns promet) ce week-end de Pentecôte, surtout si vous ne travaillez pas lundi !

    Promis je vais enfin prendre du temps pour répondre à toutes vos gentillesses, notamment toi chère Mary, May également, et j'en oublie ..... qui me mettez si souvent de gentils commentaires.

    Gros bisous à toutes et à bientôt !!!

     

    « Ma participation à la communauté "J'aime les chats" de mai ...Esprit de Pentecôte ..... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 17:39
    Domi de domandalas
    superbe animation, j'adore, merci, à bientôt Domi
    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:15
    marine-over
    bonjour Nicole ,bien sur je te tiendrais au courant mais ce n'est que le 18 juin passe un très bon et doux week-end et merci pour ton gentil com.bisous
    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:53
    Silenne
    Bonjour Nicole !

    Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Bisous
    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 10:27
    marine-over
    Passe un bon week-end bisous
    5
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:20
    Bonsoir Nicole. Je te souhaite aussi un très bon week-end de Pentecôte. Bisous
    6
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:48
    Glycine blanche
    J'adore cette famille souris !! Bises et bon WE.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :