• Plaisir de visiter une exposition

     
     
    Celle ci a obtenu un très grand succès. Tant mieux. Par contre cela a demandé beaucoup de patience aux visiteurs pour entrer dans le Grand Palais.

    Je me souviens avec délice de plusieurs expositions que j'ai visitées : peintures, mais aussi archéologie, antiquitaires, etc ... et dans un autre genre : des Floralies,
    Certains musées m'ont plu particulièrement, et j'en ai découvert certains, grâce à des personnes venues de la Province, ..... moi à la "Parisienne" !!! eh oui !!! il paraît que cela arrive encore assez souvent !!!
    « Une de ses belles chansonsLe bonheur de la profondeur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :