• Ouaaaa !!! adresse ou imprudence !!!

     

     

     

       Voilà à peu près ce que j'ai vu un jour agréable de printemps, ds mon nouveau quartier, seule différence le genre d'immeuble : celui-ci d'un certain style de région ou de pays même, alors que celui dont je parle, situé dans une rue perpendiculaire à la mienne, est un immeuble de style moderne, avec terrasse comprenant des minis jardins, mais aussi avec un rebord même pas protégé par les fleurs ni les plantes .... et minou "l'intrépide" qui faisait des allées et venues, tout tranquille, parfaitement à son aise et apparemment très content de lui et de sa situation élevée (au moins 3 étages) d'où il dominait évidemment et avait vue sur la rue ..... et le RER !!!!!

    Celui-ci aussi a l'air très paisible, tranquille, mais on ne voit pas à quel étage il se trouve, alors peut être n'est-il qu'au 1er !!! Ah les coquins !!!

     

     

     

    « Les pannes c'est comme les trains ... une panne peut en cacher ....Allo ! ... curieux téléphone ... sympa .... non ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 15:39
    Eowin et Colibri
    Adresse et imprudence !!!!
    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:59
    aularge.over-blog.co

    Oui je crois bien ! En ts cas, il m'a fait trembler le coquin ... et lui pourtant avait l'air d'être parfaitement à l'aise !!!

    Bonne soirée ! Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :