• On "ne parle que" Carnaval .... eh bien je ne vs en parlerai pas !!!

    Eh oui j'aime aussi les petites surprises ..... les bonnes ... bien sûr ..... et je sais que je ne vous priverai pas car vs devez comme moi bcp entendre parler et voir des images de VENISE, RIO, etc .... mais aussi n'oublions pas NICE et bien d'autres !  En tous cas 1ère bonne nouvelle : le gd froid a enfin reculé .... espérons qu'il ne reviendra pas ... même s'il fait gris et s'il pleut ! ...... et guettons les premières petites fleurs ! Cette année hélas nous ici (j'en suis toute triste), elles ne refleuriront pas ou celles qui pourraient pointer quand même le bout de leur nez seront hélas écrasées par les lourds engins qui vont envahir ce si joli mini jardin pour démolir les deux bâtiments, avant qu'un autre plus important soit reconstruit .... mais ces arbres qui étaient si beaux avec leurs fleurs au Printemps et avec leurs belles feuilles en été .... les iris, le magnifique buisson d'hortensias, et les rosiers .....

     

    c3a56030

     

    Et les minous qui venaient s'y promener (ou/et parfois se battre sans doute pour une belle, au clair de lune) ..... et "mes gentils petits moineaux" qui chantaient si bien à 5 h du matin ? Où vont-ils aller ? Je suis triste oh oui, car, pourquoi, mais pourquoi ..... notre ville que j'ai connu bien fleurie et bien verte lorsque j'y suis arrivée il y a environ une douzaine d'années, peu à peu est en train de perdre l'un après l'autre ses coins fleuris .... certains pour y mettre des parkmètres ... les autres pour y accueillir les deux roues, vélos ou scooters etc ...."  

     

     

     

     

     

     

    « Bonne Fête ... à ts les Félix ... mais aussi aux minous ...Et moi et moi ds tout cela .... et ma voisine (aussi !) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 19:28
    madilys west
    construction...construction!!!des zac et des immeubles..de plus en plus par chez moi
    je ne suis pas la veille de faire une banniere,il ne vaut mieux pas telecharger des choses pour l'instant car on enchaine soucis sur soucis avec l'ordi
    douce soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :