• NAVREE DE DEVOIR RAPPELER .....

     

    MEME SI L ON M ECRIT PAR MAIL et NON PAR LE BIAIS d'UN COMMENTAIRE, JE N'ACCEPTE AUCUNE PUB. QUELCONQUE SURTOUT VENANT DE PERSONNE INCONNUE !!!!!!!!!!!! DONC INUTILE DE PERDRE DU TEMPS TANT DE VOTRE COTE QUE DU MIEN.

     

    CE BLOG EST A TITRE AMICAL ET MEME SI MES AMI(E)S OU MOI MEME CHOISISSONS D Y PARLER OU COMMENTER TEL OU TEL EVENEMENT OU SUJET D HUMANITE ET SOCIETE ..... CELA N A RIEN A VOIR AVEC LA PUB.

     

    NOUS PARTAGEONS COMME NOUS PARTAGERIONS LORS DE RENCONTRES DS UN SALON DE THE OU MEME CHEZ NOUS.

     

    SI JE SOUHAITE PARLER DES SUJETS QUI ME TIENNENT A COEUR DEPUIS PLUSIEURS ANNES TELS QUE LA SOLITUDE, LES GENS SOUFFRANT DU FROID, ETC ETC .... ET AUSSI DES ANIMAUX NOTAMMENT NOS PETITS COMPAGNONS SI ATTACHANTS, AINSI QUE TOUTES LES MERVEILLES ET SERVICES RENDUS PAR EUX .... EX LES CHIENS D AVEUGLES ETC ETC ..... MAIS ENCORE DE LEUR MALTRAITANCE C EST UN CHOIX DE MA PART ET CE SANS AUCUNE IDEE DE PUBLICITE.

     

    ALORS MERCI DE VOUS ABSTENIR DE VOS TRES LONGS MAILS ET MEME DE VOS COURS COMMENTAIRES.

     

    je ne cite pas de nom, justement pour ne pas faire de pub ni ds un sens ni ds un autre, mais je pense que vous vous reconnaîtrez. Merci.

     

     imagesCA3TZRX9

     

    « Une mini aventure !Pour vous mes ami(e)s un petit cadeau de dimanche hivernal »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:45
    THERESE
    Bonjour mon amie , moi non plus je n'aime pas la pub sur mon blog , alors je te comprend .Je te souhaite une bonne soirée , bizzz
    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:23
    aularge.over-blog.co

    Merci de ton petit mot. Oui en ce moment encore ns sommes envahis. Et j'ai horreur "du toupet actuel" en plus. Cette fois j'ai eu droit à un très long mail ! Sans parler qu'au téléphone c'est aussi la même chose bien qu'ayant fait le nécessaire pr évitet !!!

    Bisous et bon après midi au chaud. Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :