• Ma participation gourmande au thème de février de la cté de la gentillesse

     

    ou si vous préférez
     

     

    Un peu spécial peut être ? mais .... délicieux froid .... chaud ... attention de ne pas se brûler qd même.

    Et si cela vous donne envie d'en faire une ou/et d'en manger ..... au moins mon petit billet aura servi "à qq chose" !!!

     

      1888407723_1.gif  

    « A quoi peut rêver un(e) chat(te) en ce moment ?Bonne Fête ... à ts les Félix ... mais aussi aux minous ... »

  • Commentaires

    1
    ema
    Dimanche 12 Février 2012 à 18:05
    ema
    Ca me fait tout de même un peu peur quand je vois toutes ces flammes même si ça doit être bien bon ! Je te souhaite une bonne soirée, bisous !
    2
    Lundi 13 Février 2012 à 11:47
    marine-over
    hum l'omelette passe un bon lundi bisous
    3
    Mercredi 15 Février 2012 à 12:28
    Glycine blanche
    Dégourdie comme je suis, je n'ose jamais faire ça !! Bises et bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :