• Les plus beaux voeux : avec la Santé, l'Amour, car ....

     

     l'on n'est pas fait pour vivre sans amour ....

     

     

    BONNE SOIREE ! BONNE NUIT en attendant 2012 !

    Le Canada sera encore durant 6 heures en 2011 quand nous serons déjà en 2012 ;

    par contre certains pays proches de la Chine et peut être la Chine elle-même

    ainsi que l'Australie eux sont déjà en 2012 depuis 6 heures environ.

     

     

    DE NOUVEAU UN PETIT MOT IMPORTANT

    POUR CETTE SOIREE POUR TOUS CEUX QUI VONT SORTIR .... SURTOUT S ILS SORTENT EN VOITURE, GRANDE PRUDENCE ..... EN TOUS POINTS .... MËME SI EN REGION PARISIENNE LE TEMPS EST PLUTOT CLEMENT, IL Y A DES REGIONS NOTAMMENT DANS LES ALPES OU IL EST TOMBE BCP DE NEIGE .... POUR LA GRANDE JOIE DE SKIEURS ET DES ENFANTS ... MAIS PAS CELLE DES AUTOMOBILISTES MEME SI CES REGIONS SONT MIEUX PREPAREES QUE NS ICI.

     

       preview.gif

     

    Il a fini sa tournée peut être peut il prendre des auto-stoppeurs ?!!!

     

     

     

    « Chaque 1er janvier ...2012 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 20:31
    mademoiselle may
    Chère Nicole, je te souhaite une belle soirée de réveillon pour fêter ces dernières heures de 2011. De gros bisous!! et à demain pour la nouvelle année!
    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:58
    mademoiselle may
    Très Bonne Année Nicole!! Tous mes voeux de bonheur et de bonne santé!! Amitiés
    May
    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:34
    aularge.over-blog.co

    Merci May ! Tous mes meilleurs voeux également. Bien amicalement. Nicole.

    4
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:38
    aularge.over-blog.co

    Merci. Je me préparais à "faire mon petit réveillon" seule comme à Noël, car les amis qui m'invitent chaque année avaient de la famille. Et agréable surprise, ils m'ont invitée qd même. Ce fut simple mais chaleureux. Cela fait du bien !!! Et je souhaite qu'il en ait été ainsi pr tous. A bientôt. Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :