• Le printemps est passé (un peu inaperçu ...) après les fleurs ...

     

     

     

    LES FRUITS en espérant qu'ils seront bons et nombreux, selon les régions, faute ou trop de pluie !!!!

    Les fruits c'est bien bon !!! mais les fleurs .... c'est si beau .... !

    Certes cette année en région parisienne ns n'aurons guère eu le temps de les apprécier faute de les avoir bcp vues .... J'ai tjs un petit regret à la fin du printemps ... ma saison préférée ... au moins cette année cela m'aura permis de m'ennuyer un petit peu moins des jolis arbres du jardinet de notre ancien immeuble !!!

    Voilà une bonne chose !!!!!!!!!!

     

      

     

     

    « En vue d'un bon week-end ....Déjà les vacances pr certains ... d'autres attendent des résultats !!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2012 à 15:34
    creationsmamapah.ove
    pareil que pour toi... pas eu assez le temps de les contempler... et les fleurs d'été avec la pluie, elles sont pas au top! bon weekend et grosses bises à stella et caresses à toi...hum non c'est en sens inverse hihi! en tous les cas bon weekend!!!!!
    2
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:43
    kiki32
    bonsoir nicole
    chez nous pas trop de fruits cette année ...très peu de cerises pratiquement pas de pommes j'ai des coings
    passe une bonne soirée gros bisous
    3
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 08:07
    Domino
    bonjour Nicole et Stella quel joli blog ! ce fond est une merveille .merci d'être passée. depuis 2 jours d'une chaleur terrible, ce matin il fait 12° de moins qu'hier et il pleut ! bon dimanche bisous caresses à Stella
    4
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:13
    mademoiselle may
    Bonjour chère Nicole,
    tu as raison, les saisons sont tellement perturbées qu'il est parfois difficile de voir le passage de l'une à l'autre. Ici nous avons eu le loisir d'apprécier la floraison des jardins, et j'avoue avoir la chance d'habiter une ville qui a vraiment le souci d'embellir ses rues et parcs. C'est très agréable.
    Je suis, ce week end, chez mes parents, et eux aussi aiment jardiner. Par contre pas de cerises cette année, les merles et grives ont tout mangé!
    Gros bisous chère amie et merci pour tous tes gentils messages qui me font toujours chaud au coeur! Je t'embrasse bien affectueusement avec un doux câlin pour la jolie Stella!
    5
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 18:30
    Les fleurs des arbres fruitiers sont très belles mais éphémères. Bisous
    6
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:24
    aularge.over-blog.co

    Merci de ta visite et de ton gentil message. Ne t'inquiète pas : j'avais compris  pr Stella et moi !!! ça fait du bien de sourire !!! surtout que je grogne tjs après la nouvelle plateforme OB. J'aimerais bien comprendre comment s'y prennent ceux qui arrivent à un résultat valable en fonction de ce qui est déjà disponible !!!
    Bon après midi. Gros bisous. Nicole (près Paris).

    7
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:28
    aularge.over-blog.co

    Bonjour Kiki. Pas étonnant. Sur le marché les cerises sont chères ! les fraises ont été plus abordables mais cela se termine !!! Je trouve que les fruits d'hiver se trouvent bcp plus longtemps sur les marchés !!! dommage .... car bien sûr comme par hasard je préfère ceux d'été. Et pas question pr moi d'en acheter hors saison. D'ailleurs souvent le vrai parfum n'y est pas.

    Bon après midi et bonne soirée. Gros bisous. Nicole (près Paris).

    8
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:35
    aularge.over-blog.co

    Bonjour à tous, Domino, sa chère maîtresse, et Ulysse et .... Je suis vraiment heureuse de voir comme elle a récupéré et comme elle a l'air de vraiment bien en profiter (comme si elle jouissait doublement après ses gros ennuis ... peut être !?). Dur dur ces grosses différences de chaleur ! Ici c'est encore moyen : un peu de soleil - tant mieux - mais bcp de nuages.

    On ns annonce une température de 23° ! Pr moi je préfère cela plutôt que 30° .... à moins d'être en bord de mer, ou  à la montagne, et encore cela dépend où !!!!!

    Bon après midi. Bisous à toi. Et caresses ttes douces à Domino ... mais aussi à Ulysse ......

    Nicole (près Paris).

    9
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:45
    aularge.over-blog.co

    Bonjour chère May,

    Merci de ta gentille visite et de ton gentil message. Ici après avoir supprimé des massifs en centre ville, au profit des places stationnement payant pr voitures, et pr les vélib et autres ... par ici ils mettent de nouveau des massifs de fleurs ou des grosses jardinières, et ils ont couvert une partie du RER depuis déjà qq temps en faisant genre coulée verte ! tant mieux. Mais ils ont supprimé des petites protections de pelouses et si tu voyais le résultat : les chiens bien sûr .... mais s'ils sont seuls !!!! .... Par contre je ne comprends pas les mamans et nounous qui laissent les enfants courir, piétiner etc .... ces jolis espaces verts si bien que maintenant si tu voyais le résultat, même là où a été posée une plaque de jumelage avec une autre ville !!!!

    J'espère que tu a passé un agréable week-end chez tes parents. Je vois que les grives et les merles se sont servis très vite !!! Eh oui cela arrive certaines années les coquins !!

    Gros bisous à toi aussi que je lis tjs avec plaisir également. Caresses aux minettes devenues adultes sans doute maintenant. Bonne soirée.

    PS. Mes essais sur la nouvelle plateforme OB ne sont vraiment pas concluant. J'y perds un temps fou pour rien. Je prévois la suite en ouvrant un autre blog ailleurs.......

    10
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:46
    aularge.over-blog.co

    Trop ! dommage !!! Bisous. Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :