• La mer était si bleue .... si claire ...

     

    photo0122.jpg

     

     Ne me cherchez pas sur la photo ... je n'y suis pas !!!   

    Je prenais la photo bien sûr !!!  

     

    « Continuons un instant ds les fleurs ... et en poésieLes forêts, et une si belle végétation ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2011 à 22:36
    Bonne nuit mon amie bizzzzzz
    2
    Dimanche 28 Août 2011 à 12:32
    Silenne
    Bonjour ma chère Nicole !

    Très belle photo de la plage.
    Malheureusement quand la mer se déchaîne elle peut être très dévastatrice.

    Nous attendons l'ouragan en fin d'après-midi et durant toute la nuit.
    Irène a fait déjà 10 morts sur sa trajectoire.
    Merci pour tes prières ma chère amie.

    Gros bisous et bonne journée...

    Silenne
    3
    Dimanche 28 Août 2011 à 17:06
    madilys
    coucou
    effetivement,bien bleue........
    bizz
    4
    Lundi 29 Août 2011 à 19:48
    Glycine blanche
    Quel beau moment au soleil... MERCI !! Bises et bonne semaine.
    5
    Lundi 29 Août 2011 à 22:13
    Nicole
    Merci mes chères amies de vos gentilles visites et de vos non moins gentils bons commentaires.
    Oui Silenne tu as raison la mer, la nature tout entière, tout est si beau qd tout est calme ... et comme tout cela peut devenir de véritables ennemis qd une tempête, ou tout autre désordre, et même cataclysme surviennent. Mais Dame Nature - j'y pense chaque fois - ns donne chaque fois une occasion de réfléchir et de méditer les leçons qu'elle ns donne.
    Encore merci à vous et bonne nuit .... surtout à vous ami(e)s canadien(ne)s que je souhaite de tout mon coeur protégées de ce vilain ouragan qui heureusement a perdu de sa force.
    Bien amicalement. Nicole.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :