• Journée de la gentillesse !

     

    C'est aussi la fête de "la communauté de la gentillesse" !!!

     

    Voici mon "geste de gentillesse" de ce jour, pour mes ami(e)s ... ce diaporama que je viens de construire en espérant qu'il vous plaira !

     

    cliquer sur le coin gauche du diaporama pour entendre la musique
    Bonne soirée (ou bonne journée pour le Canada) !
    « Souvenir d'un beau pélerinage .... il y a déjà qq années ... mais tjs présent ...Heureux ceux qui .... Auteur St Vincent de Paul »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 22:34
    mamapah
    très belle vidéo pleine de belles choses et de tendresse...petit lapin blanc super mignon mais dans la lot tout est BEAU. par contre je n'ai pu entendre le son. MERCI DE CETTE GENTILESSE!!!! grosses bises à toi
    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 15:30
    aularge.over-blog.co

    Merci de ta visite. Pour entendre le son il faut cliquer sur le bas et à gauche ce qui fait apparaître la barre et de permettre le démarrage de la musique !!! Pas évident j'avoue, je préférai l'ancienne méthode mais bon on change bcp en ce moment : certaines choses sont mieux, d'autres moins bien. Espérons que cela va s'arranger. Hier et avant hier soir même je ne pouvais me connecter à mes blogs, mon adresse mail fausse soit disant !!! rejetée comme une inconnue !!!! aujourd'hui cela a l'air mieux. Ouf. J'espère que cela va durer.

    Bon après-midi. Gros bisous. Nicole (Paris).

    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 21:15
    creationsmamapah.ove
    mille excuses, le son marche! hier j'avais oublié d'enlever le blocage du son! ha la fatigue ;-) bonne semaine et grosses bisessssss
    4
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:03
    aularge.over-blog.co

    Ah je suis contente que tu aies trouvé "l'astuce" ... faut dire que ce n'est pas visible !!! dommage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :