• Je suis retournée voir mes anciens billets ....

     

    ceux de nos débuts sur EK après nous être connu(e)s pour certains et certaines

    d'entre nous sur OB.

     

    Pourquoi pas remettre dans l'actualité, 

    des billets tombés dans l'abandon, dans l'oubli ?

    Tout au moins les meilleurs ou ceux qui nous semblent tels.

     

    Dommage, je n'ai pas retrouvé ceux que j'espérais.

    Mais peut-être que ……

    s'ils ne se sont pas trouvés effacés avec les années qui ont passé !

     

    Je suis retournée voir mes anciens billets ....

     

    En attendant voici "cadeaux" ! 

     

     

     

    Les personnes sont des cadeaux

    Certaines sont magnifiquement enveloppées
    elles sont très attrayantes, dès le premier contact.
     

    D'autres sont enveloppées de papier très ordinaire.

    D'autres ont été malmenées par la poste.
    II arrive parfois qu'il y ait une ” distribution spéciale “,
     certaines sont des cadeaux dont l'emballage laisse à désirer,
    d'autres dont l'emballage est bien fait.
     
    Mais l'emballage n'est pas le cadeau!

    C'est si facile de faire l'erreur…et nous rions
    quand les enfants prennent l'un pour l'autre.
     

    Parfois, le cadeau est très facile à ouvrir,
    parfois il faut se faire aider.

    Peut-être parce que les autres ont peur?

    Ils ont peut-être déjà été ouverts et rejetés?
     
    -*-

    Je suis une personne et donc moi, je suis un cadeau !

     
    -*-

    Un cadeau pour moi-même, d'abord.

    Ai-je regardé à l'intérieur de l'emballage?


    Ai-je peur de le faire?


     Peut-être n'ai-je jamais accepté le cadeau que je suis…
    Pourrait-il se faire qu'il y ait à l'intérieur quelque chose
    de différent de ce que j'imagine?

     

    -*-

    Je n'ai peut-être jamais vu le cadeau merveilleux …..

     

    ouverture à une méditation

    (grâce à ce texte trouvé à l'époque sur le net, mais toujours vrai).

     

    Je suis retournée voir mes anciens billets ....

     

     

     

    « Par pitié MM les chasseurs .....Du neuf avec de l'ancien (encore) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2020 à 05:44

    cet article est très beau et donne à réfléchir merci Nicole

    2
    Mardi 18 Février 2020 à 08:30

    Il est joli ce texte, c'est bien dit je trouve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :