• idée de jolie promenade dominicale

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2012 à 13:57
    THERESE
    Bonjour , c'est une superbe idée .Je suie fatiguée , alors je me repose bizzzzzzzzz
    2
    Samedi 10 Mars 2012 à 14:06
    Silenne
    Très jolie image, merci ma chère Nicole !
    Où en es-tu avec ton déménagement ?

    Je te souhaite une belle journée et un bon week end.
    Bisous et à bientôt !

    Silenne
    3
    Dimanche 11 Mars 2012 à 18:06
    domandalas
    une fort belle photo, douce, agréable, la musique convient bien, tout donne envie d'y aller, de se promener en barque prés du moulin,de se laisser glisser sur l'onde, en se servant de nos 5 sens pour apprécier ce coin majestueux. bravo, Domi de domandalas.over-blog.com
    4
    Mardi 13 Mars 2012 à 07:37
    mademoiselle may
    Il est beau ce moulin! ça me rappelle quand j'étais petite et qu'on habitait en Dordogne, il y en avait un à côté de chez nous!Gros bisous Nicole!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :