• Hop voilà la livraison pour la rentrée ! cui cui cui !

     

     

     

    BON COURAGE LES ENFANTS !

     

     

     

     

    « J - 2Pour moi aussi c'est la rentrée .... différente mais rentrée qd même ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:30
    liviaaugustae.over-b
    Une très jolie image de rentrée.
    J'espère que tout se passera bien pour tous ceux qui ont pris la route de l'école ce matin!
    Je pense à ma petite fille, si contente d'aller dans la "grande école"!
    Bisous bonne soirée
    Chantal
    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:03
    aularge.over-blog.co

    Merci de cette gentille visite et de ce non moins gentil petit mot. Sur mon autre blog j'ai mis une pensée pr vous ttes qui m'avez fait part de la rentrée de vos petits enfants, spécialement les plus jeunes. C'est touchant de voir ces petits bout'chous. Apparemment ils sont moins timides qu'il y a qq années mais il arrive qq petites larmes d'ailleurs (y compris chez les mamans et grand'mamans). Bon courage à ta petite fille pour toutes ces années d'enseignement et de travail qui se sont ouvertes devant elle mardi.

    Bonne soirée. Bisous. A bientôt. Nicole.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :