• Et voilà il va falloir choisir une fois encore .....

     

    Nous étions bien entre ami(e)s ici et voilà que le modernisme (bien sûr il est parfois nécessaire) va ns disperser pour celles d'entre nous qui ne pourront aller sur la nouvelle plateforme. Mais j'espère que nous ne nous perdrons pas tout de même et que les liens d'amitié même virtuelle, seront plus forts que les liens de l'informatique. De toutes façons ns aurons le temps de ns adapter et de préparer notre futur blog. Il n'a pas fait très beau encore aujourd'hui et il a même plu tout à l'heure !

     

    Hier avec l'arrivée du soleil, tout le monde était content .... ça y était l'été arrivait ! et bien pas vraiment ... ce matin il a bien fallu voir que le soleil boudait encore ! Sauf ds le sud de la France où ils se retrouvent aussi serrés que dans le RER en pleine année de travail !!! Et avec cela demain sur les berges de la Seine, ouverture du "Paris plage" 2012 !!! Enfin espérons .... par contre ce temps fait le "bonheur des musées" car bcp de touristes évidemment au lieu de se promener ds Paris, vont visiter les musées, ce qui finalement aussi très bénéfiques pour eux aussi !!!

     

     

    « Rêverie au bord de l'eauAvez vous lu cette histoire d'un petit chaton voyageur ... ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 11:02
    mademoiselle may
    Chère Nicole, quelque soit l'adresse de nos blogs respectifs, j'espère que nous aurons toujours le plaisir de nous lire et d'échanger nos petits bouts de vie..Pour l'instant, je n'ai pas de problème avec Ob, attendons le passage, peut être qu'il se fera en douceur. gros bisous Nicole!
    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 13:44
    aularge.over-blog.co

    Chère May. Oh oui je l'espère bien moi aussi. Pour moi ce sont les souvenirs de ma précédente expérience il y a plus d'un an peut être deux avec une toute autre plateforme. Hélas cela ns a bien dispersées. Heureusement j'ai pu garder les meilleures amies (4 !!!) mais ns ne communiquons plus bcp par nos blogs mais par mails ! Je leur envoie une newsletter aussi de temps en temps. Une ou deux se sont abonnées ! et pour les autres, je la leur envoie par mail.

    Gros bisous. A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :