• Et l'on reparle déménagement .... non ce n'est pas 1 farce !!!

     

    celles qui le voudraient et le peuvent, trouveront les nouvelles sur mon autre blog 

    lairdularge.eklablog.fr (lien ds la liste des blogs de mes amies) ds la colonne de droite de ce blog ci.

     

    Si seulement il y avait une autre possibilité non seulement pour moi mais pour une dame de 98 ans arrivée elle aussi ici seulement 2 ou 3 mois avant mois. Ns sommes 4 concernées d'une façon particulière par ce problème !!!

     

     

     Un petit sourire fait du bien ... tjs .... et surtout ds ces moments de lassitude !

     

     

     

    « Musée d'Orsay, une nouvelle exposition ...Un moment agréable ce soir : Ecouter Charles Aznavour ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:02
    liviaaugustae.over-b
    Chère Nicole, je te plains sincèrement et te souhaite beaucoup de courage, pour envisager un déménagement... C'est dur!
    Bises Chantal
    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:56
    aularge.over-blog.co

    Merci bcp, ton petit mot me fait bcp de bien. Ds le même cas que moi, il y a notamment une dame de 98 ans. Ns sommes ici 4 anciennes locataires de l'autre immeuble voué à la démolition. Impression de revivre le même cauchemar. Tout semblait enfin stabilisé même si ns savions que des travaux étaient prévus ; il ns avait été dit tout autre chose ! ... J'entends les mêmes mots (ou presque) les mêmes paroles, la potion amère que l'on veut ns faire avaler.

    Encore merci et bonne soirée. Bisous.

    Nicole.

     

    3
    Samedi 6 Octobre 2012 à 16:02
    Et bien ce n'est pas de tout repos chez toi; je t'avoue que je n'aimerais pas ): Bon courage Nicole. Bisous Mary
    4
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:09
    aularge.over-blog.co

    C'est le moins qu'on puisse dire ! il y a une partie des travaux déjà commencée, mais celle-ci ne ns concerne pas vraiment, car c'est celle qui consiste à la création d'un commerce au rez-de-chaussée. Alors bien sûr il y a qq inconvénients,notamment bruit. Les plus touchés sont les locataires du 1er étage bien sûr. Moi je suis au 2nd ! Mais j'avoue appréhender les décisions qui seront prises à notre égard, et j'ose espérer - pourquoi pas - qu'ils en reviennent à leurs premiers projets qui prévoyaient les travaux indispensables, sans pour autant ns faire déménager, ce qui serait aussi moins coûteux pour eux.

    Bisous. Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :