• Concert du nouvel an à Vienne et ses ballets

     

     

    Que dire ? Rien ... se taire et écouter mais aussi regarder ... de vrais moments de bonheur !
    Stella mélomane comme vous avez pu la voir semblait plus intéressée par les musiciens et la musique elle même
    que les ballets !!!!
    Moi j'ai bien aimé le tout !!!! et je crois que je n'ai pas été la seule selon vos gentils messages.
    « Un tendre poèmeFETE DE L'EPIPHANIE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 00:16
    Silenne
    Merci pour ce beau moment ma chère Nicole.
    J'espère que les ballerines arrivent à voir avec ce banseau sur les yeux ?
    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous et à bientôt !

    Silenne
    2
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:11
    mamapah
    idem que silenne, plus de 9 mn de relaxation x2 car j'ai d'abord écouté, puis visionné le ballet. très grosses bises et bon weekend à toi :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :