• Cette verdure, ces fleurs .... qui sentaient "bon" le printemps ...

      M.-DSC00210.JPG

     

     

    J. 1-DSC00213  

    No comment ! Je ne pourrais que me répéter ! D'autant que ce n'est pas le seul endroit verdoyant et fleuri qui disparaissent depuis qq années mais surtout qq mois en notre ville !!!

    Pourquoi en centre ville, ce gigantesque ouvrage où les trottoirs immensément larges mordent sur un joli petit parc où les mariés sortant de l'église aimaient se faire photographier .... et qui contenait lui aussi de splendides arbres tel notamment qu'un magnolia !!!

     

     

     

     

    « construire des ponts ... 2 mains qui se tendent ... l'1 vers l'autreMa participation à la communauté "J'aime les chats" ... mars .... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:26
    liviaaugustae.over-b
    C'est vraiment très dommage si ce joli petit parc disparaît!
    Mais chez nous à Nantes aussi, nous nous battons pour garder le mail qui a 900m, qui est arboré (arbres que Jean-Marc Ayrault, le maire) veut absolument abattre pour... faire place à un chronobus!
    Nous espérons garder nos arbres ???
    Bises bonne soirée Chantal
    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:35
    mamapah
    des photos à faire lors d'un mariage....et pour le plaisir des yeux et du bien être! alors plaisir de détruire des beautés?
    je te comprends fort bien nicole et tu peux te répêter, cela te fait du bien et nous tu nous mets de belles photos et nous laisse pensive à tout ce qui se passe... gros bisous
    3
    Jeudi 1er Mars 2012 à 11:48
    mademoiselle may
    Bonjour Nicole,
    Très jolie la nouvelle déco de ton blog! J'aime beaucoup cette image de jeune fille pensive. très romantique.
    Malheureusement, beaucoup de jolis parcs et jardins sont sacrifiés, je le déplore. Notre société ne respecte plus la nature, et sa beauté. Je crois que beaucoup de gens oublient que la nature est la vie, qu'elle représente nos racines et nos origines. Beaucoup n'ont pas encore compris que détruire la nature, c'est nous tuer à petit feu!
    J'espère que tu vas bien, ainsi que Stella, et que ton déménagement se présente sous de bons auspices. Je t'embrasse bien fort, et pense bien à toi.
    May
    4
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:07
    Glycine blanche
    En effet, c'est sublime... Quel dommage et quel gâchis !! Bises.
    5
    Mercredi 21 Mars 2012 à 20:13
    La disparition d'espaces verts ou d'arbres centenaires me fait toujours râler. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :