• Bonne fête à tous les Daniel ... et à toi Papa même si ....

     

    Même si voilà déjà plusieurs années que tu as quitté ce monde

    où se cotoient les joies, le bonheur, mais aussi tant de souffrances, de larmes et de misère.

     

    Comme bcp en font l'expérience, je te sens toujours présent, présent ds mon coeur, ds ce que tu m'as appris, ds ce que ns avons vécu ensemble, mais aussi tout simplement présent ....ds diverses occasions ou rencontres.

     

    je connais aussi trois autres "Daniel" plus jeunes que tu ne l'aurais été, deux en France, l'autre au Canada.

    Je ne sais - si comme certains le disent - les personnes portant le même prénom ont des traits de caractère commun ... mais finalement je crois bien que "oui". Au moins en qualités ! Les défauts ? 

     

     

     

     

     

    « Demain chez nous ...La petite fille aux allumettes ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:20
    Malou
    Je connais aussi un Daniel mais souvenir triste d'un frère qui a pris le large. Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :