• Bientôt Pâques

    "AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES" "JE VOUS LAISSE MA PAIX".
    Qu'avons nous fait de Son Message ? ... Mais il n'est pas trop tard pour au moins essayer ... surtout avec
    Sa grâce ! Si nous La Lui demandons.
     
     
    Par ailleurs, je profite d'avoir trouvé chez Dailymotion cette magnifique vidéo, pour remercier enfin - n'ayant pu le faire ainsi - Robert Hossein pour ses magnifiques spectacles au Palais des Sports à PARIS, consacrés à Jésus. J'ai eu la grande chance d'y assister, je dirais presque d'y participer tant les spectateurs étaient partie prenante, et je me souviens tout spécialement avec émotion, de l'épisode de la multiplication des pains : on s'y croyait.
    Merci au talent des acteurs et au grand historien Alain Decaux.
    « marche dans le désertSolitude ... cruelle ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:44
    VIENS chez Daninoune
    Bonjour,
    J'ai aussi regardé ce moment magique que j'ai ressenti comme une communion avec des milliers de personnes. Merci à robert hHossein et à toi d'en parler.
    Au plaisir!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :