• Avez vous lu cette histoire d'un petit chaton voyageur ... ?

     

     

    Pauvre minou (tt jeune) qui a fait un très long voyage, sans nourriture, et sans eau,  

    ds la soute d'un avion parti de Chine pour arriver (il me faudrait retrouver l'article car j'ai oublié des détails et la ville où il a enfin été délivré !) aux USA  je crois. En tous cas il s'agissait d'un voyage aussi long. Il était en très piteux état lorsque les employés de l'aéroport ont trouvé le bagage. Il était tout maigre et très faible, tenant à peine sur ses pattes. Bien sûr il a fait l'objet de très bons soins ...et avait un peu récupéré ..... mais je n'ai pas retrouvé d'autres nouvelles !

    Etrange tout de même ! qui l'avait fait embarquer avec les bagages ? Et son maître ou sa maîtresse où sont-ils allés ?

    Pauvre petit chat ! Ce que cela doit représenter pour une si petite créature, un tel voyage de plusieurs heure, sans nourriture ni eau, enfermé dans un bagage, et ds une soute d'avion; Je sais bien que ses congénères voyagent aussi ds la soute des avions lorsque leur maître les emmène avec eux ds de longs voyages.  Cela doit faire un bruit là dedans ? Non ?

    En tous cas, j'y ai pensé des fois, je n'aurais pas aimé faire un voyage,

    et mettre Stella ds la soute d'un avion !!!

     

    Ce qu'on leur fait subir qd même !

     

     

    « Et voilà il va falloir choisir une fois encore .....Bonne Fête Nationale à LA BELGIQUE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 11:06
    mademoiselle may
    Pauvre petit Minou! Comme il devait être apeuré et malheureux. J'espère qu'il trouvera un foyer où il sera aimé et choyé. Cette histoire de voyage est vraiment incroyable!!
    J'espère que de ton côté tu te portes bien et que tu prends soin de toi chère Nicole. Comment va te petite Stella?Il y a longtemps que tu ne nous a pas montré de photos de ta jolie minette! Gros bisous Nicole, je te souhaite un bon dimanche!
    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 13:39
    aularge.over-blog.co

    Oui le pauvre minou surtout tout jeune !!!

    Quant à Stella elle commence apparemment à avoir fini par se faire une raison ! jusque même me donner des peurs bleues avec la fenêtre. J'avais envisagé une moustiquaire mais le résultat ne correspondait pas aux besoins, car j'aurais aussi besoin de qq chose qui me permette de laisser la fenêtre ouverte et donc me protège par exemple comme les stores vénitiens ... je cherche tjs la bonne idée, qu'elle soit réalisable et la personne qui m'aiderait car ce n'est pas ds mes facultés physiques n'ayant ni les outils, ni la hauteur nécessaire même sur un escabeau car c'est haut de plafond !!! Quant à la maison où je me suis renseignée .... ses prix ne sont pas non plus ds mes possiblitiés !!!

    Quant aux photos de Stella, je n'en ai pas mis depuis qq temps car je n'ai plus d'espace libre (je ne suis pas en premium) et parfois j'efface certaines images pr en mettre des nouvelles mais j'ai l'impression que cela supprime - ce serait logique - celles qui se trouvent ds mon blog. En plus il y a ts ces problèmes de nouvelle plateforme ... plus l'article qu'ils m'ont censuré sans raisons !

    J'ai deux autres blogs où je pourrai déménager .... un que j'ai depuis longtemps, l'autre sur lequel je publie régulièrement et là je ne suis apparemment pas limitée en espace images musique video etc .... enfin si je peux en mettre une ou deux sur OB je le ferai bien sûr. La coquine elle n'aime pas trop que je la photographie. Et là en ce moment elle me boude car je suis allée la rechercher à deux reprises là où elle recommençait à se réfugier qd elle ne s'habituait pas ... En effet cela va bcp mieux mais de temps en temps ... elle doit être comme ns ??? ... elle doit avoir des crises de cafard et elle retourne ds la salle d'eau sans lumière ni fenêtre, sur sa chaise favorite. Je triche un peu parfois en mettant du parfum sur sa chère couverture (qu'elle avait là bas). Et je ne peux mettre cette chaise ailleurs !!! Voilà les nouvelles les plus récentes de Stella. Quant à moi, ce sont les vacances, et ce n'est pas ma période préférée, au contraire, bénévolats arrêtés, les très rares amis partis, les connaissances aussi. Sauf ces deux dernières années, la ville si animée en temps normal, devient tristounette surtout en août, volets des immeubles et rideaux des commerces fermés !

    Bon dimanche et gros bisous à toi. Douces caresses à tes jolies minettes de ma part et de celle de Stella.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :