• Allo ! ... curieux téléphone ... sympa .... non ?

     

    Sympa ? Non ? ....  pour la rentrée !!!
     

     

    « Ouaaaa !!! adresse ou imprudence !!!J - 2 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2012 à 08:34
    Bonjour ma chére NICOLE . C'est bien agéable d'entendre les Cigale . Ce matin en Sologne il fait frais , c'est l'automne qui arrive .J'espére que toi et ta minette vous aller bien .Les vacances ce termine pour tout le monde .Mes petits retrouve l'école Lundi , ils sont en privé . Je te souhaite un bon week end .Jt'embrasse
    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 20:00
    aularge.over-blog.co

    Bonjour Thérèse. Merci de ta visite et de ton gentil mot. J'ai encore qq problèmes : ça rame !!! et pourtant je ne suis pas en barque mais sur les blogs ... et même sur ma messagerie ... encore pas mal de travaux je crois .... pour améliorer .... alors patience.

    Eh oui, c'est agréable d'entendre les cigales ... surtout que là elles ne chantent pas très fort. J'ai eu l'occasion de les entendre il y a qq années ds l'Héraults, en Juin pourtant, ouf ... elles ne se sentaient plus ou alors elles s'entrainaient pr un festival !!!!!

    Et voilà en effet les vacances qui se terminent .... mais ne te soucie pas .... ds six ou sept semaines tout au plus ce sera de nouveau les vacances ... et cette année avec deux semaines entières ! té on les soigne ces petits comme y diraient ds le midi !!!

    Bcp d'enfants maintenant vont ds le privé, et apparemment les parents, comme les enfants sont contents. Ici il y a plusieurs écoles privées, pr ts les âges, pas forcément confessionnelles d'ailleurs.

    Je n'ai pas d'enfants ni petits enfants, mais je pense à ceux que j'ai accompagnés, et ceux que j'accompagne encore. Certes pas de la même façon que leurs proches, mais je me soucie qd même pr eux car cela ne va pas être facile. Forcément, s'ils viennent au soutien scolaire c'est qu'ils ont plus de difficultés que les autres. Bon heureusement, il y a même des gens connus qui avouent parfois avoir mal travaillé à l'école ... chut ... c'est réconfortant mais faut pas que cela serve à empêcher les efforts !!!!!!!!!

    Bonne soirée et à bientôt sur ton blog. Je t'embrasse moi aussi. Bon courage pr la rentrée de tes chers petits ! Bon dimanche avant ! profitez en !

    Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :