• A ce soir ... hélas suis en retard ..... je vous laisse une image !!!

     

    fond ecran wallpaper hiver 0102

     

     

    « PoustiniaNoël c'est aussi ...... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 16:51
    marine-over
    jolie photo ça y est le lien fonctionne ,je pense que ça vient de OB bonne soirée bisous
    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 18:42
    Malou
    La neige chez toi, la tempête et la pluie chez moi. Bisous
    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:11
    Bon soir , ce n'est pas la neige qui arrive en Sologne mais le vent , bonne soirée , bizzzz
    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:45
    mademoiselle may
    Magnifique photo! On pourrait la choisir comme carte de voeux!
    Je suis rentrée cette nuit de Paris, et suis éreintée, le rythme a été très soutenu pendant ces 2 jours, et il va falloir que je me repose un peu..
    Gros bisous Nicole!
    5
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:05
    Glycine blanche
    SUPERBE !!! Bises et bon WE.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :