• 15 Août ! Fête de Marie mère de Jésus ! Fête aussi de ttes les Marie et prénoms dérivés ...

     

    http://papillondamour.p.a.pic.centerblog.net/8db2482e.png

     

     

      
     
          

     

     

     

     

     

     

     

    « Les magasins sont prêts pr la rentrée ...Me revoilà ! absente 2 jours mais pas en vacances ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2012 à 07:25
    Bonjour , Marie et mon 2eme prénom.J'espére que tu a passé une belle journée
    Moi j'était chez mes enfants
    Bon jeudi
    bISOUS
    2
    Lundi 20 Août 2012 à 22:49
    aularge.over-blog.co

    Bonsoir, Voilà deux bonnes nouvelles. Alors je pense et espère que tu as passé doublement une bonne journée. bonne nuit et bon mardi. Bisous. Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :